Problème d'accés à ma messagerie ?

ARNAUD L.

Bonjour, malgré une réinitialisation de ma messagerie , celle-ci ne fonctionne toujours pas (j'ai également éteind et rallumé mon portable). Il m'est impossible de la consulter, elle est toujours bloquée.
Merci de m'apporter la solution

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Lorsque vous contactez votre messagerie, quel numéro composez-vous ?
Avez-vous un message d'erreur ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD L.

Bonjour Virginie, J'ai composé les 2 numéros pour consulter une messagerie : le 123 et 777 . Aucun des 2 fonctionne. J'ai un message : votre messagerie est bloquée. Veuillez consulter votre service facturation.

Par ailleurs, on ne peut pas me laisser de message.
Merci par avance pour votre réponse

Arnaud

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Aviez-vous personnalisé un code secret pour la consultation ? Suite à quel évènement votre messagerie vocale est bloquée ?
Je reviens vers vous par message privé afin de vérifier quelques informations, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD L.

Bonjour,

Jusqu'à présente, je n'ai jamais eu de problème avec ma messagerie (je n'ai jamais eu de code) . C est un problème découvert par hasard : une personne a voulu me laisser un message et n' a pas pu le faire.

J'ai répondu à votre mail avec les réponses aux questions.
Merci de me confirmer la réception

Arnaud.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
J'ai à nouveau réinitialisé votre messagerie vocale, cela prend quelques minutes.
A la consultation, un code vous sera demandé, vous renseignerez le 1234.
Pour le désactiver :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si votre boite vocale est à nouveau accessible ou non.

    Bon week-end !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelmobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD L.

Bonjour,

La messagerie ne fonctionne toujours pas. J'ai de nouveau relancer mon portable : aucun changement. J'ai toujours le message suivant : "votre messagerie est bloquée".

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je reviens vers vous par message privé, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.
Je souhaite vous contacter sur un autre numéro de téléphone afin d'établir une mise en relation avec notre équipe technique.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelmobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Suite à notre conversation en privé, nous avons demandé à notre équipe technique de vous contacter car le service n'était pas disponible lors de la mise en relation.

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez été recontacté, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelmobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD L.

bonjour Virgnie,

A ce jour, j'attends toujours un appel des services techniques. Pouvez vous les relancer.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Arnaud

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre demande est toujours en cours auprès de notre équipe technique.
Si vous le souhaitez, je peux essayer de vous contacter dans la journée afin d'anticiper la demande et réessayer une mise en relation avec le service concerné.

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelmobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD L.

bonjour,
Problème résolu : la fonction "messagerie" n'était pas activée
Merci pour vos interventions

Cordialement ,
Arnaud

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis contente d'apprendre que tout est à présent rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelmobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.