Annulation de commande non souhaitée ?

Chloé H.

Bonjour,
J'ai voulu souscrire à un forfait, j'ai envoyer les documents et reçu un sms + mail de confirmation comme quoi ils étaient enregistrés. Cependant, je reçois par la suite un mail d'annulation de commande me disant "Les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande, votre commande a donc été annulée, aucune somme ne sera prélevée sur votre compte bancaire.", en ce 2 fois, pour quelles raisons ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

Après vérification je ne trouve pas votre ligne, pouvez-vous mettre à jour vos informations personnelles afin que je puisse traiter votre demande ?

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé H.

Bonjour,

ou puis je mettre ces informations a jour, sachant que je n'ai accès à rien sur nrj mobile puisque l'on à annulé ma commande alors que j'ai envoyer tous les papiers nécéssaire ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Vous pouvez mettre à jour vos informations dans votre espace personnel que vous avez créé lors de la première connexion à l'assistance mobile.

Toutefois si vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande a été annulée, cela signifie que notre outil d'analyse de risque a détecté une anomalie dans votre commande qui n'a pas permis la finalisation de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.