Mon téléphone beugue à mort .. Je peux faire quoi ?

MATHIEU D.

samsung galaxy core plus

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Si votre mobile rencontre des dysfonctionnements importants, je vous propose de suivre les indications suivantes:

Une réinitialisation complète de votre smartphone semble nécessaire.
N'oubliez pas de sauvegarder l'ensemble de vos données personnelles avant de réaliser cette remise à zéro.
Voici la manipulation pour votre mobile Samsung Galaxy S3 :

  • appuyez sur la touche "Menu",
  • appuyez sur "Paramètres",
  • appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
  • appuyez sur "Rétablir Param. par défaut",
  • appuyez sur "Réinitialiser le Périphérique"
  • appuyer sur "Supprimer tout",

Le téléphone s'éteint puis redémarre.

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Si cette action ne résout pas le dysfonctionnement de votre mobile, je vous invite à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile