NRJ mobile, le pire des opérateurs ?

SEBASTIEN M.

NRJ mobile est clairement le pire des opérateurs. Impossible de joindre le service client depuis 2 jours, ça raccroche au bout de 2 min.
On pose des questions sur l'assistance et les web conseillers ne répondent jamais. Même pas capable de me basculer sur le réseau après plusieurs demandes. Aller, encore un client de perdu. Je vais de ce pas changer d'opérateur et en choisir un qui ne traite pas ses clients comme des vaches à lait.
Si vous perdez des clients, ne soyez pas etonné vu votre attitude indamissible.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate à la lecture de votre dossier que vous rencontrés des anomalies concernant la qualité de réseau.

Derya ainsi que Bénédicte, toutes deux conseillères Assistance Mobile, vous ont apportées une réponse respectivement au 22 et 23/07/2015.

Une solution vous a été apportée et à ce titre une réponse privée vous a été envoyé sur votre adresse mail.
Si vous ne visualiséez pas celle-ci, je vous invite à consulter vos "courriers indésirables" ou "spams" de votre boîte de réception.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.