Cette question a été résolue

envoyé des sms/mms impossible ?

julien K.

Bonjour , il met impossible d envoyer des sms/mms et ceux depuis déjà 2 semaines j aimerais en connaître le cause merci de me recontacter . 06xxxxxx

SEBASTIEN M.

Bonjour Julien. Il y a peu de chance que vous ayez une réponse. J'ai posé plusieurs questions, aucun conseiller ne m'a répondu. NRJ mobile est un piètre opérateur, il faut ête réaliste. Et ils ne semblent pas connaitre le sens de la relation client vu comment ils se permettent de traiter leurs clients.

Réponses

MANUELA G.

Bonjour, appelez le service client directement ils pourront peut être vous aider, vous arrivez à passer les appels ? Je suis chez NRJ Mobile et j'ai également le meme genre de problème, plus aucuns réseau! J'espère que votre problème sera réglé le plus rapidement.

julien K.

Merci Manuela , mais le soucis c est que lorsque ont possède un forfait sans engagement ont pas de vrai service clients il faut passer par ici pour tous les probleme apparement .... Et oui aucun problème avec les appels . Merci tout de même

julien K.

Bon sa serait sympa d avoir une réponse d un conseillers clientèle et que mon problème soit résolu rapidement

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre ligne était suspendue suite au rejet de prélèvement de votre facture. Vous avez réceptionné un SMS afin de vous informer la suspension. Vous avez également suspendu totalement votre ligne depuis votre Espace Client.

Si vous souhaitez remettre votre ligne en service vous avez la possibilité de l'effectuer depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Manuela,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/925839-reseau

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.