Merci de trouver une solution pour le non respect de l'odr samsung galaxy tab ?

THIERRY L.

l'odr était valable du 09/03/2015 au 07/04/2015. j'ai renouvelé mon mobile et forfait dans cette période et envoyé la demande avec les justificatifs par recommandé. réception chez custum solutions le 11/05, n° de l'AR 1A 113 278 1818 6. délai de livraison annoncé 8 semaines. j'attends patiemment, ne voyant toujours rien je relance et on me dit que les réclamations étaient recevables avant le 10/06. c'est se moquer du monde : celui qui souscrit le 07/04 et attend le délai des 8 semaines est forcément hors jeu. j'ai respecté les critères pour être éligible à l'offre, merci de respecter le contrat. envoyez moi la tablette dûe. client et salarié du groupe de surcroît merci de corriger sans délai cette image déplorable que vous me donnez.cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nous sommes au regret de vous confirmer que conformément à ce qui est noté sur le coupon, aucune réclamation ou contestation ne peut être prise en compte après le 10 Juin 2015. En effet, Custom Solutions étant un prestataire externe à EI Télécom, nous n'avons aucun recours pour contourner cette contrainte imposée de leur part.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.