porblème pour changer de mobilr

BRUNO W.

j'aimerais Changer de mobile

mais sa me dit
"Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne." comment faire

Réponses

XAVIER B.

moi aussi même délire!!!

MANUELA G.

Bonjour, vous venez de renouveller votre contrat (baisse de prix, nouvelles fonctionnalites sur votre contrat) vous devez encore attendre pour pouvoir changer de mobiles

Anonyme

Bonjour Bruno,

Votre ligne est en cours de migration vers l'offre Efficio 500Mo. De ce fait, je vous invite à attendre le 23/08 afin de pouvoir bénéficier d'un renouvellement de mobile.

Toutefois, il est possible d'annuler la migration afin de vous permettre de la repositionner avec une commande de mobile.

Souhaitez-vous que j'annule la demande?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous confirme que vous avez accès au renouvellement de mobile sur votre ligne.

De ce fait, je vous invite à vous connecter à votre espace client sur le site : Http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Il est possible d'annuler la migration afin de vous permettre de la repositionner avec une commande de mobile.

Souhaitez-vous que j'annule la demande?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Souhaitez-vous que j'annule la demande de changement de forfait?

Par la suite, il vous sera possible de programmer le renouvellement de mobile.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANAIS D.

Bonjour,
J'ai le même problème alors que je n'ai rien renouvelé, il faut que j'attende le 2/11/15. Pourtant c'est bien précisé que l'on peut changer de mobile à tout moment même si notre engagement n'a pas pris fin. Je voudrais juste voir les mobiles en vente.

Anonyme

Bonjour Anais,

En date d'aujourd'hui une migration d'offre a été validée sur votre ligne.

L'offre Efficio 2Go prendra effet à partir du 02/11/2015.

Cette modification d'offre empêche la commande d'un renouvellement de mobile.

A compter du 02/11, vous aurez la possibilité de commander un nouveau mobile.

Toutefois, il est possible de passer commande d'une offre et d'un mobile.

Pour cela, il est nécessaire d'annuler la demande de migration. Souhaitez-vous que je valide l'annulation?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anais,

Je reste sans retour de votre part.

Souhaitez-vous que je valide l'annulation de la migration de votre offre?

Il sera possible par la suite d'afficher les mobiles disponibles.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24

ANAIS D.

Bonjour Lucretia M,

Vous n'avez pas de réponse de ma part car je ne sais même pas à quoi correspond cette offre de migration.
Je vais d'abord me pencher sur la question de cette migration, je n'ai reçu aucun mail, aucun courrier à ce sujet. donc quand j'en saurai plus je pourrais prendre contact avec un conseiller.
Cordialement,

Anaïs

Anonyme

Bonjour Anais,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RAPHAEL C.

Bonjour, je cherchais un nouveau mobile et j'ai commencé la démarche pour en acheter un nouveau. Je me suis déconnecté puis reconnecté et j'obtiens également le message "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne."
Comment pourrais-je revenir au point auquel je m'étais arrêté ?

Anonyme

Bonjour Raphael,

Dans la mesure où vous aviez commencé à saisir votre commande de téléphone sans la finaliser, le système informatique l'a gardé en mémoire avant de procéder à son annulation.
Je constate depuis ce matin, que cette dernière a été annulée totalement ce qui vous permet ainsi d'accéder à nouveau à la liste des renouvellements de mobile.
De ce fait, vous pouvez à nouveau passer commande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.