est il possible a nouveau de faire un renouvellement en paiement sur facture?

LOIC L.

bonjour .. a nouveau je souhaite juste renouveller mo mobile en paiement sur facture .. et aucune possibilité directe de le faire .. comment peut on a nouveau proceder ..?? je sait que cela est faisable je l ai deja fait 3 fois ...

cordialement

Réponses

LOIC L.

y a t il quelqu un a meme de me repondre ????

William L.

Equipe

Bonjour Loic,

Le paiement sur facture est possible si le téléphone ne dépasse pas les 120 €. Vous pouvez via votre Agence bancaire demander un paiement direct par prélèvement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOIC L.

justement le mobile qui m interesse a une valeur supereur ..et on m a deja fait ce geste au moins par 3 fois .. donc je demande juste comment proceder ?

LOIC L.

je suis interessé par un Z3 compact ou un galaxy A5

William L.

Equipe

Bonjour Loic,

Le Sony Z3 compact blanc ou noir est à 320 € et le Samsung A5 est à 210 € avec vos points. Si nous faisons le renouvellement de mobile un réengagement de 24 mois sera effectué.

Nous ne pouvons plus proposer le paiement des téléphones sur la facture, vous pouvez comme indiqué dans mon précédent post demander un prélèvement en vous rendant en Agence bancaire ou faire un paiement par carte bancaire.

Quel téléphone voulez-vous ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOIC L.

si le paiement sur facture n est plus possible alors je ne prendrais aucun telephone et attendrai novembre pour avoir moins d un an d engagement restant envers vous et je resilierai purement et simplement ..

cordialement ..

LOIC L.

donc vous ne souhaitez pas retenir les clients ? .. la possibilité de renouvellement en ligne sur facture etais la seule chose qui me retenais chez vous .. considerez que vous perdez un clients ..

William L.

Equipe

Bonjour Loic,

Après vérification, il n'est pas possible de vous proposer ce paiement sur la prochaine facture, le seul moyen est le paiement par carte bancaire ou par prélèvement via l'agence bancaire. Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOIC L.

OK OK sans aucun soucis .. il y a bien d autres operateurs qui seront ravi de m acceuillir ... vous pouvez dors et deja considerez que des la fin d annee je ne serai plus sur la liste des clients qui vous font vivre