Réseau téléphone & SMS bloqué, alors que la 3G/4G fonctionne... Pourquoi ?

GUILLAUME R.

Nous sommes le 23/07, il est 22h00, cela fait maintenant près de 5 heures, soit depuis mon retour de l'étranger (Allemagne) que je n'arrive ni à appeler, ni à être appelé. De même pour les SMS, impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Néanmoins, j'arrive à accéder à internet via le réseau 3G/4G... Tout ça alors que mon téléphone, m'affiche "Aucun Service", au lieu du nom du réseau auquel je suis connecté.

Première question : Pourquoi ? S'il s'agit d'un blocage du réseau, c'est tout, ou rien... Pas juste la moitié des services !

J'ai pu lire sur l'un des fils de discussion de ce site, que NRJ Mobile bloquait volontairement le réseau de ses usagers dans les pays étrangers, pour éviter les factures trop salées.
Sur le principe, je suis d'accord.... MAIS FAUDRAIT UN JOUR SE RÉVEILLER ! ! ! ! JE SUIS DE RETOUR ! ! ! !

De plus, en farfouillant un peu, toujours sur ce site internet, j'ai pu constater que j'étais loin d'être le seul à déclarer des problèmes de réseau de la part de NRJ Mobile.

La critique de cet opérateur s'avère d'ailleurs plus que MÉDIOCRE... NRJ Mobile perd des clients à vitesse Grand V, mais ne réagit pas...

Actuellement dans l'attente d'une réponse de la part d'une certaine école, j'ai besoin de rester joignable, TOUT LE TEMPS ! Mon avenir en dépend !

Client chez NRJ Mobile depuis à peine une semaine, je n'en suis pas du tout satisfait ! Aussi, je me permet d'informer ses Messieurs / Dames, que sans un geste RAPIDE de leurs part, je n'hésiterais pas à résilier mon abonnement.

Réponses

GUILLAUME R.

EDIT : Après être passé en mode "2G", j'arrive à nouveau à accéder aux appels & aux SMS... Je félicité néanmoins NRJ Mobile, qui propose des offres 4G, et qui n'est pas capable de les assumer ! Je penses que l'on peut leurs décerner le titre de "losers de l'année", pour rester poli, beaucoup trop poli à mon goût ! Attendez vous à perdre un client de plus dans très peu de temps !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous avons effectivement rencontré un incident de réseau dans votre région mais l'anomalie est maintenant résolue, je constate de plus que vous avez pu vous servir de votre ligne depuis votre message sur l'assistance mobile.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.