reseau EI telecom defectueux

michael C.

Bonjour,

dans mon précédent message, je donnais le début de la ligne incriminée. En fait il s'agit bien du 07 71 61...
Merci d'en prendre note.
Ma fille est obligée de se connecter en wi-fi pour pouvoir me contacter (pathétique).
J'attends vivement que vous me contactiez sur mon seul jour de congé demain le 24/07 afin d'élucider ce problème.
Je rappelle que les 4 barres de réseau sont actives ainsi que le H+. J'ai essayé son mobile avec une autre sim sans problème.
Merci.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Mounia a apporté une réponse à votre demande sur le fil de conversation suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/927029-reseaux-ei-telecom
Depuis son intervention sur le réseau votre fille a-t-elle retrouvé l'usage de sa ligne ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Pouvez-vous me faire un retour sur l'utilisation de la ligne de votre fille ?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

michael C.

Bonjour Virginie S,

Pour l'instant la ligne EI Telecom de ma fille fonctionne, je n'ai eu aucun retour d'elle.
De quel retour sur l'utilisation de la ligne parlez-vous ?
Merci d'y apporter plus de précision...
Avec un mobile, la base est de contacter et d'être contacter.
Toute la soirée du vendredi avec les barres de réseau au maximum, lorsqu'on voulait émettre un appel, le mobile de ma fille raccrochait sans aucune tonalité.
Lorsque j'émettais un appel vers le mobile de ma fille, mon mobile raccrochait sans tonalité. pour l'instant tout est revenu à la normale, n'y touchons plus rien.
Merci.

A bientôt.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Effectivement, je voulais savoir si les communications étaient à nouveau possibles suite à la manipulation du réseau effectuée par ma collègue Mounia.
Je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre à présent.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.