Pourquoi mes commandes sont annulées ?

Aude B.

Bonjour,
Commandes : 422040197294 et 422007155152
C'est ma deuxième tentative. Inscriptions et commandes effectuées comme il faut car j'ai reçus les mails de confirmations. J'ai également envoyé les documents pour la finalisation, tel que le contrat signé à la main, le RIB et la copie de pièce d'identité. J'ai aussi reçu le mail de confirmation spécifiant que vous êtes heureux de me compter parmi vos clients. Mais, un peu plus tard, j'ai reçu un mail d'annulation de commande :

"Les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande, votre commande a donc été annulée"

J'ai donc recommencé une deuxième fois, mais même problème. Voilà deux semaines que j'essaye.

Le mail d'annulation ne précise pas la raison d'annulation. Dans mes commandes, qu'est-ce qui a été identifié comme un risque par votre système d'analyse de risque ?

Qu'est-ce que je dois corriger pour réussir à passer commande ?

Merci d'avance,

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aude,

Je vous informe que vos commandes ont été annulées car le paiement n'a pas abouti.

Je vous invite à refaire votre souscription.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aude B.

@Mounia K. : je suis étonné, car à chaque fois j'ai reçu le mail de confirmation que mon paiement (de la carte sim) a été validé. Du coup, à quel paiement faites vous référence ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aude,

Le seul paiement effectué lors de la souscription est celui de la carte SIM.

En revanche, je vois que vous venez de valider une commande auprès de nos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bon week end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aude B.

Après une troisième tentative, commande 422082837197, toujours même problème.

Commande annulée encore une fois...

Le paiement a encore été approuvé et validé par ailleurs. C'est inadmissible de fournir autant de copie de RIB, de contrat signé, de papier d'identité et d'avoir aucune explication à ses commandes annulées. J'ai donc arrêté d'insister de tenter de souscrire à un forfait NRJ mobile. J'ai finis par prendre un forfait chez un concurrent où j'ai simplement remplis un formulaire en ligne et reçus la carte sim en deux jours...

Encore une fois, votre traitement de commande est inacceptable. Transmettez à votre service concerné qu'ils devraient tenter de respecter le chapitre 7.2.3 de l'ISO 9001.

Anonyme

Bonjour Aude,

J'ai pris bonne note de votre remarque et vous invite à poursuivre cette conversation par la biais de votre adresse mail personnelle afin de vous communiquer un complément d'information relative à cette dernière.

Je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile