Cette question a été résolue

installation ile de la reunion

CELINE C.

Bonjour,

Je pars m installer à l ile de la réunion. Je souhaiterai savoir si vous avez des forfaits là bas. Sinon, j'ai un forfait sans engagement, et souhaiterai garder mon numéro.
En vous remerciant,
cdt

Anonyme

Bonjour Celine,

Je vous propose le forfait Prompto Europe comprenant:

  • Appels illimités sur fixes et mobiles, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi qu'une enveloppe de 3Go en débit ajusté en 4G
  • Appels illimités vers fixes et mobiles depuis la France métropolitaine vers Union Européenne et les DOM, SMS illimités
  • Appels et SMS illimités ainsi que 300 Mo inlus depuis d'Union Européenne et les DOM vers Union Européenne et les DOM.

Cette formule reste sans engagement et est proposée à 34.99 euros.

Si cette offre vous intéresse, il est possible de la mettre en place depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile.

Passez un excellent week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.