frais de changement de forfait?

ANNE SOPHIE M.

je suis cliente chez vous depuis plus de 6 mois et je souhaite changer de forfait (souscrire un forfait moins cher) mais cela m'incombe des frais de 180€ alors que vous m'aviez confirmé que je pouvais diminuer mon forfait au bout de 6 mois sans frais.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

L'offre dont vous disposez bénéficie d'une subvention de mobile élevée à la souscription.

En cas de migration vers une offre moins chère, un rattrapage du prix du mobile peut vous être facturé.

Le montant dépend de l'ancienneté de l'offre depuis le dernier réengagement.

A partir du 21/01/2016 vous pouvez changer de forfait sans frais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bon week end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.