Cette question a été résolue

que veux dire le R ( je nai toujours pas vu le sigle 4G) et surtout ne serais-je pas sur facturé ?

JACK A.

archos 50c helium 4G

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jack,

Je reprends le traitement de votre demande. J'ai renvoyé un message privé sur votre boite mail.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Un paramétrage de votre mobile semble nécessaire. Pour cela, je vous invtite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jack,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACK A.

je nai toujours pas recu de mel merci de vous mettre en relation avec moi

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jack,

Suite à notre échange, votre demande est prise en charge par un conseiller du service technique.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile