Demande de remboursement est elle traitée ? quand je vais avoir le rembourssemet ?

DENIZE Y.

Bonjour,
ça fait une moment peut être 1 mois déjà j'ai déposé une dossier demande de remboursement , puis on vous a contacter de ma banque en ma présence deux fois en disant la première fois que je vais avoir le remboursement dans quelques jour et comme je na'i rien eu on vous a recontacter avec ma banque de mais la deuxième fois comme la premier fois c'était pas satisfaisant car par téléphone vous nous avez indique que vous allez nous recontacter et depuis toujours rien
je voudrais savoir est ce que vous allez vraiment me rembourser 100euros que vous avez promis en passant chez vous car ça fait 1 mois de l'envois de mon dossier y a toujours rien
Je suis vraiment déçue et je pense que c'est ne pas du tout correct
car si j'avais su j'aurais pas du acheter ni le portable ni passer chez vous
j'attends une réponse plus rapidement de votre parts s'il vous plait et en plus d'efficacité
Je vous remercie en avance et pouvez vous me donner une réponse au: denize_22@live.fr

Réponses

Anonyme

Bonjour Denize,

Je constate sur votre ligne, un dossier concernant cette demande.

Votre conseillère bancaire a été contacté pour lui communiquer que nous n'avons pas reçus votre demande de remboursement.

Avez-vous reçu une lettre de refus ou de suivi sur l'offre de remboursement de la part de notre prestataire Custom Promo?

Je ne retrouve pas votre dossier auprès de ce dernier, avez-vous envoyé votre demande en recommandé par la poste? Dans ce cas, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de l'envoi de votre dossier pour relancer le service Custom Promo.

Si vous avez gardé une copie de votre dossier, vous avez jusqu'au 31/08/2015 pour le renvoyer à l'adresse suivante : ODR jusqu’à 150€ Apple iPhone CUSTOM PROMO N° 43257 – CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Milad A.

Je demande remboursement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Vous souhaitez suivre l'attribution d'une offre de remboursement, le numéro de ligne communiqué dans votre profil ne me permet pas de consulter votre dossier.
Il n'est pas répertorié auprès de nos services, je vous invite à mettre votre profil à jour.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile