Comment annuler ma demande de changement de forfait?

LAURENCE M.

Bonjour Bénédicte,
Merci de votre réponse. Elle est clair; nous en sommes encore à tout faire pour attirer le nouveau client mais pas pour garder ses clients!
Je souhaite annuler ma demande de changement de forfait pour une seule ligne (je suis cliente pour 3 lignes): pour le 0681867895 seulement.
Merci de me confirmer au plus vite que ma démarche pour cette ligne a bien été prise en compte.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous confirme la prise en compte de l'annulation du changement de votre forfait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENCE M.

Rebonjour Bénédicte,

Je reviens sur notre échange.
J' ai l impression qu il y a un problème de compréhension:
vous avez supprimé ma demande de changement de forfait sur la mauvaise ligne.
Je souhaite annuler ma demande de changement de forfait pour la ligne 0681867895!
Pas pour les deux autres lignes 0664528121 et 0602342538! Je souhaite maintenir ma demande de changement de forfait pour ces deux dernières lignes!
Merci de me confirmer tout cela sinon de m appeler au 0664528121.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurence,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses pour ce malentendu. Je vous informe que je viens de remettre en place le changement de forfait sur la ligne concernée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.