SMS du répondeur sans le numéro du correspondant ?

NGOC ANH T.

Bonsoir,

J'ai un samsung galaxy S5 mini avec l'opérateur EI Télécom.

Lorsque je reçois des appels alors que mon téléphone est éteint, en le rallumant je ne reçois qu'un sms de mon répondeur (le numéro 777) affichant par exemple :
"Répondeur : 5 nouveaux messages; dernier appel le 26/07/2015 à 00:13. Rappelez 777."
Je n'ai donc pas le numéro de la personne qui m'a appelé... Pourtant lorsque que je n'ai qu'un message sur le répondeur le sms m'indique bien le numéro du correspondant. (Est-il possible de recevoir de la part du répondeur que 1 sms par numéro ?)

De plus, sur le 777, le répondeur ne me propose pas de rappeler la personne ni n'indique le numéro du correspondant.
J'ai essayé de vérifier le journal d'appel mais il n'affiche pas les numéro qui ont essayé de me joindre...
Et malheureusement, il me semble que le détail de mes consommations n'indiquent que les appel émis...

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement,

Anh TRUONG

Réponse

Anonyme

Bonjour Ahn,

Lorsque vous recevez plusieurs messages sur votre boîte vocale, il est impossible que le numéro de chaque correspondant vous soit indiqué par le SMS vous informant qu'un message a été laissé.

Par ailleurs, le répondeur devrait vous proposer de rappeler la personne et vous indiquer le numéro du correspondant en question.

Afin de vous fournir une assistance technique je vous propose de continuer cette conversation via votre boîte mail personnelle.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.