Cette question a été résolue

Pourquoi depuis le 25/07/15 AM, je n'ai "aucun réseau trouvé" ? Du coup, je suis injoignable !!!

ANTOINE N.

Depuis le 25/07/15 AM, je ne peux ni téléphoner ni être contacté. J'ai le message "aucun réseau trouvé". Merci de votre retour.
Antoine N*****

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je constate que vous avez demandé un changement de forfait qui a pris effet le 25/07. A cette occasion, nous vous avons fait parvenir une nouvelle carte SIM.

L'ancienne carte SIM s'étant désactivée lors du changement de forfait, je vous invite à présent à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORENT P.

Bonjour si vous pouvez vérifier votre solde de paiement sur l'application de l'opérateur regardez si vous devez payer une avance hors forfait ou bien votre facture mensuel.
Dans le doute et si possible essayer de mettre une Sims d'une autre personne pour vérifier que cela ne viens pas de votre téléphone