Comment se désabonner de Playmobia via NRJ Mobile?

AMELIE E.

Voilà j'ai un petit ( voire gros ) problème, je me suis abonné à un service qui s'apelle Playmobia et j'aimerais me désabonner de ce service qui me facture 4.99 euros par semaine via mon compte NRJ Mobile mais je ne sais pas comment faire.

Je pense qu'il s'agit d'un service 20100

J'aimerais connaître la procédure à suivre Merci!

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique pour qu'ils vous assistent dans la procédure de désabonnement.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

De ce fait, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone où vous êtes joignable autre que celui de votre ligne NRJ Mobile ainsi que la plage horaire durant laquelle vous contacter.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE E.

comment puis-je vous répondre par message privé ?

je vous ai envoyé un mail pour vous communiquer mon numéro de téléphone mais j'ai reçu une réponse me disant " Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Pour toute demande, connectez-vous sur le site http://www.assistance-mobile.com "

donc comment puis- je vous communiquer mon numéro de téléphone ?

Anonyme

Bonjour Amélie,

Le premier mail reçu est un mail automatique vous informant qu'une réponse a été postée sur l'Assistance Mobile. Vous ne pouvez effectivement pas y répondre. En revanche vous pouvez répondre au mail suivant que je vous ai envoyé personnellement.

Bonne journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE E.

Bonsoir Sarah.

C'est justement au second mail que j'ai répondu..... et pas au premier.

J'ai renvoyer 2 autres réponses par ce fameux second mail avec mon numéro de téléphone fixe, en espérant que cette fois ci vous le receviez.

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Amélie,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/929975-puis-repondre-mail-suite-message-prive

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sandra G.

bonjour j'ai le meme probleme que amelie e je sais pas comment me desabonner de playmobia merci de me dire comment faire

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je vous invite dans un premier temps à mettre à jour votre numéro de téléphone NRJ Mobile dans votre profil et revenir vers moi afin que je puisse consulter votre dossier.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.