Cette question a été résolue

puis-je bénéficier de l'option voyage à l'étranger ?

SONIA C.

Bonjour,

Je dois partir au Canada (Québec) dans une semaine (le 02 août) pour le mariage de mon fils. Je laisse mes parents âgés et en santé précaire à la maison. Pour pouvoir maintenir le contact avec eux durant mon séjour de 2 semaines, j'aurais voulu bénéficier de l'option appels et sms depuis l'étranger. A un endroit du site je vois qu'il faut être abonné depuis 1 mois, à un autre endroit depuis 3 mois. Or, je suis abonnée depuis fin mai, donc cela fera un peu plus de 2 mois début août. Qu'en est-il ? Ne pourrais-je pas en bénéficier ? Un geste serait le bienvenu dans ma situation ! Etant très satisfaite par ailleurs du service d'Auchan Telecom (notamment facturation hors forfait des sms vers le Tchad), je ne pense nullement changer d'opérateur de si tôt !
Merci de votre compréhension !
Bien cordialement,
Sonia C.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Il est tout à fait possible de souscrire l'option voyage dans votre cas de figure. Afin de bénéficier de plus amples informations concernant ces options, je vous invite à utiliser le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Par ailleurs, aucune option ne vous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels depuis la Canada vers la France.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom