Telephone a utilisation mixte pour Consultations d'urgence bride

NATHALIE F.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

le conseiller specialise en telephonie du CIC vous a contacte par telephone a trois reprises pour que l'ete 2015 se passe au mieux pour mon telephone qui a un usage mixte.

Avant de partir aux Etats-Unis une nouvelle fois en juillet 2015, le conseiller vous a contacte pour brider le telephone, et eviter une surfacturation pendant le sejour de trois semaines.

Il apparait que la facture s'eleve a 600,00 Euro. Ceci n'avait pas ete l'objectif du tout. Par la suite,
le telephone a ete bloque a qq jours du voyage, et ma fille n'a pu envoyer de SMS a son pere sur mon telephone.
C'est un peu dommage.
C le mobile a envoye un code d'acces pour Cic le mobile, et a propose de payer une avance, ce que j'ai fait via une poste internet a Washington. Ceci n'a pas debloque la situation.
A mon retour, j'ai repris les consultations chez SOS Medecins. Les ordres missions sont envoyees exclusivement via une app sur le telephone portable. Cette fonction est bloquee pour le retour d'informations, p.ex. la disponibilite et la position.
Le conseiller mobile du CIC vous a contacte a deux reprises pour debloquer le telephone. Si il a ete debloque pendant une courte periode, il n'a pas ete possible d'utiliser le telephone pendant le weekend pour consulter, puisque votre hotline est fermee.

Je vous propose de pallier a la situation en priorite ce matin. Je consulte de 8h a 16h.

Respectueusement,

Dr Nathalie Flacke

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Concernant votre facture de 602 e concernant des connexions internet de l'étranger, un dossier est actuellement en cours, nous vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Exceptionnellement, nous remettons votre ligne en service dans un délais de deux heures sachant que votre date de renouvellement de forfait est le 30 de chaque mois.

Il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.