Garder forfait mais changer de numero

SOPHIE P.

Bonjour,
Ayant un forfait 4g a 28.99 € par mois. Actuellement c'est mon conjoint qui l'utilise avec son numéro de ligne mais j'aimerais le récupérer et garder le numéro que j'ai chez un autre opérateur. Cela est-il possible? En vous remerciant.

Réponse

Bonjour Sophie,

Je suis au regret de vous informer que cela n'est pas techniquement possible. De ce fait, si vous désirez devenir cliente auprès de nos services avec un numéro que vous détenez chez un autre opérateur, je vous invite à effectuer une nouvelle souscription via notre site Internet (ou dans une boutique revendant la marque NRJ Mobile) en demandant la portabilité de votre numéro.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.