Réseau indisponible depuis le 23/07 ?

LAURENT G.

Bonjour,

depuis le 23/07/15, il est écrit sur mon tél, réseau indisponible, plus rien ne fonctionne (ni appel, ni sms, ni internet...) sans aucune raison...

j'ai déjà essayé de faire une demande, je ne la retrouve pas...

Il est plus qu'urgent que cela rentre dans l'ordre dans la journée.

Merci de m'aider

Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident et dans la mesure du possible, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile débloqué tout opérateur s'il vous plaît. Cela va me permettre de déterminer l'origine de l'incident afin de pouvoir vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT G.

Bonjour Bénédicte,

merci de cette réponse.
On m'a prêté un téléphone, et cela semble fonctionner... sauf internet qui est très lent.
Mon téléphone actuel samsung S4 n'a jamais eu de souci, je ne comprends pas pourquoi, cela ne fonctionne plus avec.
J'ai quand même eu un préjudice sur au moins 4 jours, et sans le prêt d'un téléphone, je serais bien embêter.

Merci de m'éclairer

Cordialement
Laurent

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Le test croisé ayant révélé que vous avez accès au réseau avec le téléphone de prêt, l'incident semble bien émaner de votre mobile. Avant toute chose, je vous invite à réinsérer votre carte SIM dans votre terminal initial s'il vous plaît. Si l'incident persiste, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de l'opérateur (ou du magasin ou du site Internet) qui vous a vendu le mobile car lui seul a la possibilité de mettre en place un service après-vente (sous réserve que votre téléphone soit toujours couvert par la garantie constructeur).

En cas d'impossibilité de mettre en place le service après-vente, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer vers l'offre Efficio 4G 2 Go engagement 24 mois à 24,99 € et bénéficicer d'un nouveau smartphone à partir d'un euro ou
  • Acquérir un nouveau mobile débloqué tout opérateur par vos propres moyens si vous désirez conserver votre offre sans engagement.

Si vous optez pour la première solution, je vous informe que vous pouvez mettre en place les modifications nécessaires directement depuis votre Espace Client depuis la rubrique intitulée "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Dans mon précédent message, j'ai omis de vous conseiller également de sauvegarder les données présentes dans votre mobile puis d'effectuer une réinitialisation de ce dernier. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'une aide concernant cette action.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT G.

Bonjour Bénédicte,

serait-il possible de me contacter en privé, SVP?
J'aurais quelques demandes à vous faire concernant le nouveau téléphone.

Merci par avance
Cordialement

Laurent

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT G.

Très bien, j'attends votre message.

Merci
Laurent

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous informe que je vous ai déjà envoyé le message privé cet après-midi. Je vais vous le renvoyer afin de m'assurer que vous le réceptionniez bien.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour durant lequel vous m'avez informé que l'incident que vous rencontriez a été résolu.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.