mobile de dépanage

PATRICK F.

N° Contrat : C11183292585

Bonjour,

Mon GALAXY S3 est en panne ( contacteur USB chargeur détérioré connexion impossible).
Je suis en vacances à saint éloy les mines 63.
Nous avons un guichet CIC au centre ville.
je demande un portable de dépannage.
D'avance merci.
Cordialement
FIZET Patrick 0609346194

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez déjà effectué la demande d'un mobile de prêt auprès de l'agence CIC de Saint Eloy Les Mines s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK F.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse
Non je n'ai pas encore fais de demande prêt à l'agence de CIC
l'agence de st Eloy les mines car elle est fermé le lundi.
Cordialement
FIZET Patrick

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je vous invite à vous y rendre demain muni de votre mobile défectueux en leur indiquant la situation que vous rencontrez, que vous êtes client CIC Mobile puis de leur demander s'il leur est possible de vous prêter un mobile le temps de vos vacances.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK F.

Bonjour,

Comme convenu entre nous, je me suis rendu à l’agence CIC de st ELOY les mines ce matin
Pour avoir un mobile de dépannage, mais il n’y avait pas de téléphone disponible.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement.

FIZET Patrick

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Dans la mesure du possible, je vous informe que vous pouvez vous rendre dans une autre Agence CIC ou Crédit Mutuel qui proposent également le service de prêt d'un mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK F.

Bonsoir,

Ici nous n'avons pas beaucoup de solution

Cordialement.

FIZET Patrick 0609346194

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je comprends la difficulté que vous rencontrez pour trouver un mobile de prêt. J'aimerais vraiment pouvoir vous apporter une solution plus rapide et facile.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.