Ral le BOL merci de me répondre rapidement sinon je résilie!!!?

MANUELA G.

Depuis plus de cinq jours je n'ai plus de réseau, Plus AUCUN réseau j'ai beau vous appeler rien ne change ! Je devais recevoir une nouvelle carte sim AUJOURD'HUI ! J'ai précisé qu'il me la fallait avant mercredi 8h (parce que je part en vacance je dois prendre le train j'ai 17 ans et il me faut OBLIGATOIREMENT UNE CARTE SIM FONCTIONNEL) et oh mais pas de carte sim dans la boite aux lettres !

Si je ne reçois pas ma carte sim demain MATIN je résilie mon contrat avec vous, et bien sur je ne payerai pas de frais vue que vous êtes en tord pour un service non rendu .
JE NE PAYE PAS MON ABONNEMENT POUR RIEN !
MERCI DE REPONDRE ET ME DIRE OU CA EN N'EST !
Manuéla !

Réponses

Bonjour Manuela,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Manuela,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à mon entretien téléphonique de ce jour avec Mme SALINGUE je vous confirme l'envoi de la carte SIM à l'adresse que vous nous avez indiqué.

A sa réception je vous invite à revenir vers moi afin de procéder à son activation ainsi que la mise en place d'un geste commercial.

Merci pour votre compréhension, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.