bonjour 45 min que j'essaie de paramètrer mon mobile sans résultat ?

FABRICE S.

pas de mms pas d'internet

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous invite à suivre les indications suivantes pour paramétrer votre mobile.

Internet
1.Appuyez sur la touche MENU.
2.Faîtes défiler et sélectionnez Config. Tel et Plus....
3.Faîtes défiler et sélectionnez Réseaux mobiles et Noms des points d'accès.
4.Appuyez sur la touche +.
5.Faîtes défiler et sélectionnez Name et saisissez NRJWEB.
6.Appuyez sur Bien.
7.Faîtes défiler et sélectionnez APN et saisissez ofnew.fr.
8.Appuyez sur Bien.
9.Faîtes défiler et sélectionnez Nom d'utilisateur et saisissez orange.
10.Appuyez sur Bien.
11.Faîtes défiler et sélectionnez Mot de passe et saisissez orange.
12.Appuyez sur Bien.
13.Faîtes défiler et sélectionnez Type d'APN et saisissez default
14.Appuyez sur le bouton MENU et appuyez sur Enr.
15.Faîtes défiler et sélectionnez le nouveau profil.
16.Appuyez sur la touche Accueil pour revenir à l'écran principal.
17.Votre téléphone a été configuré.

MMS
1.Appuyez sur la touche Menu.
2.Sélectionnez Settings.
3.Faîtes défiler et sélectionnez More....
4.Faîtes défiler et sélectionnez Mobile networks et Access Point Names.
5.Appuyez sur la touche +.
6.Faîtes défiler et sélectionnez Name et saisissez NRJMMS.
7.Appuyez sur OK.
8.Faîtes défiler et sélectionnez APN et saisissez orange.acte.
9.Appuyez sur OK.
10.Faîtes défiler et sélectionnez Username et saisissez orange.
11.Appuyez sur OK.
12.Faîtes défiler et sélectionnez Password et saisissez orange.
13.Appuyez sur OK.
14.Faîtes défiler et sélectionnez MMSC et saisissez http://mms.orange.fr.
15.Appuyez sur OK.
16.Faîtes défiler et sélectionnez MMS proxy et saisissez 192.168.010.200.
17.Appuyez sur OK.
18.Faîtes défiler et sélectionnez MMS port et saisissez 8080.
19.Appuyez sur OK.
20.Faîtes défiler et sélectionnez APN type et saisissez mms.
21.Appuyez sur le bouton Menu et appuyez sur Save.
22.Appuyez sur la touche Home pour revenir à l'écran principal.
23.Votre téléphone a été configuré.

Dès que les nouvelles données seront saisies et enregistrées, je vous invite à redemarrer votre mobiles pour que celle-ci soient bien prises en compte.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.