Remboursement ODR ?

DELPHINE D.

Bonjour,

j'ai changé de mobile le 31/03/2015 pour un Iphone 4s 8go noir et à ce moment il y avait une offre de remboursement de 50euros mais avec le temps j'ai laissé trainer et dorénavant l'offre ODR pour ce mobile est de 100euros mais la date est postérieur à l'achat du mien. Il y a t-il un moyen de revenir sur mon offre ODR de l'époque ?
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Après vérification auprès de notre prestataire de service, je n'enregistre aucune réception de votre dossier afin de bénéficier des 50 euros remboursés sur l'achat de votre iPhone 4S effectué en le 6 mars et le 12 avril 2015.
Je vous rappelle que pour que le remboursement se fasse, il était nécessaire d'envoyer votre dossier complet. Si ce n'est pas le cas, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure d'intervenir.
Au contraire, si votre dossier a été envoyé et que vous avez reçu un mail ou un courrier de refus, je vous invite à me faire part du motif de celui-ci.

Je vous souhaite une excellente journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE D.

Bonjour et merci de votre réponse mais il semble que vous n'ayez pas bien compris mon problème. En effet, je n'ai pas mentionné que j'avais envoyé un dossier mais du fait du changement de mon mobile pour l'Iphone 4S 8 GO à l'époque il y avait une réduction de 50 euros jusqu'au mois d'Aout. Mais ce remboursement ODR ne figure plus sur le site et je l'avais pas enregistré à l'époque du changement. C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour savoir s'il était possible que vous m'envoyez ce fichier ODR pour effectuer un remboursement de 50 euros qui m'était dû au moment du changement.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Veuillez m'excuser. En effet, vous avez la possibilité d'envoyer votre dossier complet jusqu'au 31/08/2015, cachet de la Poste faisant fois. De ce fait, je vous informe procéder à l'envoi par courrier à l'adresse disponible sur votre contrat, soit à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE.

Le document vous parviendra dans un délai de 48-72 heures hors délais postaux.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE D.

Bonjour et encore merci de votre diligence.
Par contre petit problème car l'adresse de Villefrance de Rouergue n'est pas la bonne adresse, est-il possible de communiquer la bonne adresse via mail et non la communiquer au public de ce forum ?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Biensûr, pour ce faire, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Votre demande a bien été traité.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.