Demande détails sms ?

TANIA G.

Bonjour pourriez vous me fournir le détails des sms de toutes mes facture car elles n' apparaissent pas dans les factures détailler svp c' est important.

Réponses

Bonjour Tania,

Nous ne pouvons pas vous fournir le détail des SMS sur vos factures. Cela dit, vous pouvez consulter ce détail depuis votre Espace Client via vos consommations, il suffit de choisir la période souhaitée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TANIA G.

Je ne peut pas choisir la date des consommations détaillé que je veut voir sur les facture récente detaillé ce trouve les details sms mais pas sur les plus anciennes et pourquoi le suivi s' arrête au 29 pour les sms et 28 pour les appelles alors que c' est écrit que ca à été actualisé ce matin ?

TANIA G.

Vous avez modifié quelques chose à mon abonnement depuis que je vous ai contacter car sur les facture détaillé je disposais du détails sms et la je n' ai plus rien il me faut le détails des derniers jours svp merci

Bonjour Tania,

Quelle est la période pour laquelle vous souhaitez consulter le détail de vos consommations ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tania,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tania,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.