Problème de réseau, que faire?

JUSTINE L.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, je n'ai plus de réseau depuis environ 1 mois le réseau déconne complètement
Mon conjoint est aussi chez vous et à le même problème que moi, depuis hier ça recommence de plus en plus, je suis toujours en "appel d'urgence uniquement" pas moyen d'avoir du réseau, je capte 5 minutes de temps en temps et encore, Merci de faire au plus vite parce que ça n'est pas pratique du tout

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Justine,

Ce type d'incident peut provenir de la carte SIM ou du téléphone, afin de le savoir, il faudrait effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone. Si l'incident persiste il faut changer la carte SIM.

Pour cela, il faut vous rendre sur votre Espace Client via la rubrique "service d'urgence" et "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception de la nouvelle, il faudra l'activer via le même canal.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.