SMS pour acheter forfait web

Marie Eva P.

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'avais utilisé mon forfaite web. Sur ce sms il est indiqué de taper "1" pour obtenir 100Mo pour 3 euros, "2" pour 1Go à 5 euros, et "3" pour 500 Mo pour 6euros... J'ai tapé "2" et envoyé le sms.... Je reçois un sms de réponse qui m'indique que ma recharge web est de 500Mo et que je serai prélevé de 6euros !!!!!! ( en plus pas de chance pour moi j'ai envoyé le sms avec "2" deux fois par erreur)
MERCI de régulariser la situation suivant l'OFFRE INDIQUEE sur le SMS au plus vite...

Réponses

Marie Eva P.

Et maintenant je n'ai plus du tout accès au net... :-(

Bonjour Marie-Eva,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous une fois son retour en ma possession afin de pouvoir vous le transmettre.

Dans la mesure du possible, je vous conseille de vous connecter en wifi via une box ce qui vous permettra de pouvoir accéder à Internet depuis votre smartphone.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bnjour Marie-Eva,

Je reviens vers vous afin de vous informer que je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 6 € sur votre ligne à valoir sur votre prochaine facture (Août 2015). En effet, il y a eu un incident au niveau de l'envoi du SMS. Vous auriez dû réceptionner le SMS suivant :

1 = 100 Mo à 3 €, 2 = 500 Mo à 6 €, 3 = 1 Go à 10 €.

Nos équipes techniques sont en train de faire le nécessaire afin de rétablir la situation à la normale.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marie Eva P.

Bonjour,

Il faut aussi savoir dire quand les choses se passent bien donc:
Merci pour votre mail et merci aussi d'avoir reconnu votre erreur; tout est rentré dans l'ordre, je suis ravie !
C'est sûr je vous recommanderai aussi pour votre honnêteté...

Encore merci pour votre réactivité,
Cordialement,
Marie-Eva

Bonjour Marie-Eva,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.