Cette question a été résolue

Xperia hors d'usage, que faire?

JEAN PHILIPPE G.

Quelqu'un dans la rue m'est rentré dedans et a fait tomber mon mobile, désormais il est inutilisable.

Bonjour Jean-Philippe,

Le bris du mobile n'est pas pris en charge par la garantie.

Vous avez souscrit votre forfait Crédit Mutuel mobile auprès de votre agence bancaire.

Je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle afin de vérifier si vous avez souscrit une assurance Protec mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonsoir Jean-Philippe,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728804

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE G.

Merci Mounia, mais comme je le disais il a subit un choc.
Je ne peux pas etre joignable ni téléphoner je n ai pas de téléphone fixe. Voilà pourquoi je fais les démarches ici car pas d autres moyens de vous contacter.

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous invite à vous rendre au point service mobile "PSM" suivant :

PSM Le Mans
59 avenue du Général Leclerc
72000 Le Mans

Il s'agit d'un centre de réparation agréé par plusieurs constructeurs dont Sony.

Le PSM effectue un devis forfaitaire ou personnalisé selon le cas, le coût des réparations oscille entre 50€ et 150€

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE G.

Bonjour Mounia, et merci de votre réponse.
Dois-je comprendre que les frais sont à ma charge? Je ne suis pas honoré d'une garantie ou assurance?