Tablette ?

JEAN-MARC R.

Je n ai toujours pas reçu a ce jour la Tablette devant être gratuite, a la souscription du contrat. Fin décembre !! .
Merci de me tenir au courant, car mon agence est dans l'incapacité de me tenir au courant de l évolution de ce désagrément commercial.
Merci, dans l'attente d'une réponse fiable et rapide.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous n'avons pas reçu votre bordereau de participation pour bénéficier de la tablette.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARC R.

Bonjour,
Apres mettre déplacer dans mon agence de HOUILLES 78800, j'ai vu ma conseillère, Madame Pinheiro qui m'a confirmé, d'avoir fait le nécessaire auprès de vos services, pour régler ce litige qui commence a durer un peu trop longtemps a mon gout. De plus j'ai appris que je ne suis pas le seul dans ce cas, de l'agence, j'en suis forte aise !
Merci de me donner une suite cohérente a ce sujet dans les plus délais qui vous sont alloués.
A vous lire !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Le bordereau de participation avec les pièces justificatives n'a jamais été réceptionné par nos services.

Je vous invite à envoyer un document prouvant l'envoi de votre dossier. A réception vous serez recontacté.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELINA D.

Bonjour je voudrais savoir ou est ma tablette ? Elle devrait déjà être arrivée.
Merci bien.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Angélina,

Votre demande d'offre de remboursement concernant la tablette a bien été prise en compte.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si vous ne recevez rien d'ici début 2016.

Merci de votre compréhension, passez de bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

ANGELINA D.

Je ne souhaite pas être rembourser je n'ai jamais demander de remboursement mais j'ai demander a recevoir ma tablette.
Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Angélina,

L'offre de la Tablette est une offre de remboursement et je vous rassure que vous allez recevoir votre tablette.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, si vous ne la recevez pas d'ici début 2016 je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile