Cette question a été résolue

Comment annuler ma commande nrj mobile ?

Marine P.

Bonjour, j'ai souscris ce jour pour une commande nrj mobile n°422121491698. En souscrivant j'ai oublié de rentrer le code promotionnel et je souhaiterais donc annuler ma commande pour la recommencer. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Marine

Anonyme

Bonjour Marine,

Le code promotionnel peut être rajouté sur la ligne après son activation.

De ce fait la commande ne doit pas être obligatoirement annuler.

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez l'annuler?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Marine P.

Bonjour Lucretia,
Merci pour votre retour. Je vous confirme vouloir annuler ma commande. Dans l'attente du mail de confirmation,
Cordialement.

Marine

Anonyme

Bonjour Marine,

Votre commande est annulée, je vous invite à la resaisir avec le code promotionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Khady M.

Bonjour,

Je souhaiterai annuler ma commande N° 435xxxxxxxx.
D'avance merci de votre compréhension.

Bonjour Khady,

Je suis désolée d'apprendre vous rétracter.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir des informations complémentaires pour finaliser la rétractation.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Khady M.

Bonjour Sarah,

Suite à votre demande, je vous communique les informations ci-dessous :
numéro de ligne : xxxxxxxadresse postal : xx rue de xxxxxx, Résidence lesxxxxxxxs, Bat C6, xxxxxxxxxxxx
Département de naissance : xxx

Cordialement,