Cette question a été résolue

Départ au portugal ? continuer de me servir de internet en illimité ? Passer des appels depuis et vers le portugal ?

BERNADETTE/MARC M.

Bonjour, je dois partir au Portugal ?Afin d'éviter les mauvaises surprises je voudrais savoir ce que vous conseillez pour : passer des appels vers fixes et mobiles depuis et vers le Portugal, passer des appels vers la France et aussi recevoir des appels depuis la France. Important aussi : pouvoir me servir de l'Internet en illimité depuis le Portugal. Merci de répondre très précisément à ma question, que dois-je souscrire exactement ? Cordialement. Bernadette

Anonyme

Bonjour Bernadette,

Actuellement sur votre ligne, vous bénéficiez de l'option internationnal (avec WEB).

De ce fait, L'option va vous permettre d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Du fait de votre départ au Portugal, je vous invite à prendre connaissance des options voyages suivantes:

  • Options Voyage Appels + SMS :
  • 30 min et 60 SMS : 5€
    60 min et 60 SMS : 7€
    appels et SMS illimités : 30€

    • Options Voyage Appels:
    • réception illimités depuis l'UE : 4€

      • Options Voyage Web :
      • 100Mo en UE : 5€
        300 Mo en UE : 12€

        • Options Voyage Appels + SMS + Web :
        • 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM : 10€

          Je vous conseille de choisir l'option en fonction de votre besoin. Vous pouvez activer plusieurs option en même temps afin de les compléter.

          Toutefois, les options sont activé immédiatement, tout mois commençé est dû.

          L'activation n'est pas proratisé. Votre forfait se renouvelle 18 de chaque mois; je vous invite à tenir compte de cette date pour l'activation de l'option.

          Pour l'internet, je vous invite à priviligier le réseau WIFI si possible. En l'internet à l'étranger peut générer des factures très importantes malgré les options.

          Une fois les options épuisées, les consommations seront facturés en hors forfaits au tarifs en vigeur.

          Souhaitez-vous d'autre explication?

          Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

          Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

          ---------------------------

          Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

          ----------------------------

          Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.