Demande de remise commerciale ?

CELINE C.

Bonjour Madame ou Monsieur !
Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés financières. Aussi, malgré mes efforts de gestion quotidien, les prélèvements des 2 factures mobiles de juillet ont été rejetés faute de 3 euros de provision. Le CIC, au titre de ma vigilance pour gérer mon compte et parce que ces frais viennent accroître mes difficultés, a bien voulu réaliser un geste commercial pour les re-créditer sur mon compte.
Aussi, je viens vers vous pour demander également une remise de ces 20 euros de frais.
Persuadée que vous réaliserez ce geste commercial, je vous en remercie par avance.
Très cordialement.
Céline Carré :-)

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez un rejet de prélèvement pour la facture du mois de Juillet.

Suite à votre règlement par carte bancaire, vous avez régularisé la situation.

A ce jour, je ne constate qu'une seule facturation de frais de remise en service soit 10€ supplémentaire sur votre facture du mois d'Août.

Votre prochain prélèvement a pour date d'échéance le 06/08/2015.

Je vous invite à revenir vers moi après cette date et vérifier que votre prélèvement n'est pas rejeté.

Par la suite, je vous accorderai un geste commercial de 10€.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.