frais de rejet?

AUDREY B.

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu ma facture aujourd'hui, j'ai pu constater des frais pour rejet de prélèvement de 10.00€.
J'ai un forfait à 3.99€ / mois que j'ai toujours payé. Il se trouve que j'ai changé de banque et qu'un organisme de cette nouvelle banque devait se charger de faire les demandes de changements. Le 3 juillet, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que ma facture n'avait pas été payée, je n'ai pas compris car il y avait de l'argent sur les 2 comptes (ancien et nouveau compte), je vous ai alors ce même jour réglé par virement afin de régulariser la situation. Et en même temps je vous ai retransmis mes coordonnées bancaires.
Il s'agit d'un problème de mandat et ce n'est pas à moi de régler les frais d'impayés! Comme je vous l'indiquai précédemment il y avait de l'argent sur le compte. Je vous saurai reconnaissant de bien vouloir me restituer cette somme dans les plus brefs délais. Cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Effectivement le rejet de prélèvement est un incident technique, je me charge de faire le nécessaire auprès du service concerné et j'applique une régularisation de 10 € sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Le dossier a été régularisé. Votre prochain prélèvement sera bien effectué.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom