Certains correspondants n'arrivent plus a me joindre, ni par appel, ni SMS : 00 353 87 439 4114 et 00 353 87 666 6304 ?

THIERRY S.

Bonjour,

Nous sommes em Irlande, et depuis une dizaine de jours, mon epouse et mon fils ne peuvent plus me joindre sur mon Iphone 3 a mon numero 07 71 61 12 86.
Cela fonctionnait pourtant bien avant !
Moi je peux les appeler ou leur envoyer des SMS, eux ne peuvent pas vers moi.
Leur numeros sont
Cela me derange beaucoup, que pouvez vous faire au plus vite pour au'ils puissent me contacter a nouveau ?
Je ne sais evidemment pas si d'autres correspondants ne peuvent pas me joindre non plus !!!
Merci d'avance, c'est urgent
Bien cordialement
Thierry Schreiber

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à leur demander de retenter de vous contacter s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident, je les invite à prendre contact avec leurs opérateurs respectifs afin de vérifier si l'incident ne provient pas de ces derniers. Si tel n'est pas le cas et dans la mesure du possible, je vous invite à emprunter le téléphone (fixe ou mobile) d'un de vos proches pour prendre contact avec le Service Client au 0033 9 69 360 200 (du lundi au samedi de 8h00 à 22h00) muni de votre mobile s'il vous plaît. Ainsi, vous serez mis en relation avec un technicien qui pourra effectuer un diagnostic en direct avec afin de déterminer l'origine de l'incident et vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.