Cette question a été résolue

sur le paiement de ma facture

CATHERINE D.

je suis nouvelle cliente mais j'ai deja une ligne celle de mon fils,c'est pourqoui je me permet de vs écrire car pour mon forfait ma conseilliére ma dit que je payerai debut octobre 2015 vu que j'avais droit à deux mois gratuit puisque j'ai deux de ligne chez vous;j'espere que vs ferez le necessaire merci pour mon fils jsuis d'accord mais pour moi je dois étre facturer que debut octobre,en attente d'une réponse favorable de votre parts je vs remercies .

Anonyme

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous ai apporté une réponse sur le précédent fil de discussion que vous avez sollicité.

Je vous invite à vous y référer en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/930854-dois-commence-reglements-mois-octobre-2015

Merci pour votre compréhension ! Bonne fin de semaine !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.