Bonjour je souhaiterais changer de numero suite à un harcèlement sans précédent comment faire!????!!

SAFIYE K.

Comment faire pour changer de numero svp???

Réponses

Anonyme

Bonjour Safyie,

Il est possible de procéder à un changement de numéro d'appel. Le coût de cette modification est de 10€ et la prise d'effet est de 24 heures.

Si ce changement est validé un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation vous seront envoyés.

Par ailleurs, le mot de passe afin d'accéder à votre espace client ne changera pas (il vous suffira de vous identifier avec le nouveau numéro).

Si vous souhaitez donner suite à cette demande je vous invite à continuer cette conversation en privé via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Safiye,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du service clients.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Passez une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.