probleme de reception et envoi mms?

JOHANNA M.

Bonjour je n'arrive plus a recevoir et ouvrir les MMS sur mon nokia lumia 530. ni meme a en envoyer. Et je n'ai plus de connection internet

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Je n'ai rien reçu. J'ai réinitialiser mon portable avec les réglages usine et sa a l'aire de mieux fonctionné par contre je ne peux pas accéder au calendrier et je ne peux pas accéder a mon compte Nokia, cela me marque problème réseau impossible d'effectuer cette opération.
Merci de me dire ce que je peux faire

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail (incluant le dossier "Spams" ou "Courriers indésirables") s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Bonjour, je ne reçois pas vos mails

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Avez-vous consulté le dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" de votre boîte mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

je viens de regarder dans "Courrier indésirable ainsi que spam" mais je n'ai rien reçu.

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Un mail vous a été envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription.
Je vous invite à vérifier dans votre profil l'adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johanna,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Bonjour ayant changer de telephone je n'ai plus se probleme