je dois commencé mes reglements au mois d'octobre 2015

CATHERINE D.

je dois commendé mes réglements au mois d'octobre 2015 car je suis nouvelle cliente et mon fils est deja client.je vous donne le numéro de la ligne concerner 06.68.28.52.57 c'est ma conseilliére qui m'a dit que je payerai au mois d'octbre j'espere que vous ferez le nécéssaire merci à l'avance;Mme Drouet Catherine;

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

L'offre que vous évoquez est une opération commerciale proposée par l'agence bancaire ayant effectué cette souscription. Je n'ai pas encore la possibilité de vérifier si cette offre promotionnelle a bien été appliquée lors de la souscription.

Je vous invite à vérifier si cette offre a bien été prise en compte auprès de votre agence bancaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.