jje pars en GRECE pendant 10 jours, dois je activer une option internationle ?pourrai je la resilier dès mon retour ?

HELOISE L.

je pars en grece et je voulais savoir si je devais activer l'option international pour pouvoir envoyer des sms. quand je rentrerai est ce que je pourrai resilier l'option ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Héloise,

Il faut activer une option internationale qui vous permettra d'envoyer et de recevoir SMS et appels

Elle est gratuite et vous pourrez la résilier dès votre retour. Cette option ne permet pas d'éviter un hors forfait.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option voulez-vous mettre en place ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELOISE L.

Alors a quoi sert cette option ? Est ce qu'il faut que je souScrive a une option voyage pour pouvoir émettre appels et sms sans payer de hors forfait ? Et si oui, pourrai je la résilier également à mon retour ? Merci de votre réponse

William L.

Equipe

Bonjour Héloise,

Je constate que vous avez pu mettre en place l'option internationale et l'option voyage le 01/08/2015.

Il s'agit de l'option internationale avec web, internet peut être facturé en hors forfait de l'étranger, il faudra faire attention à la consommation internet ou désactiver internet quand vous serez à l'étranger.

Vous pouvez également activer l'option internet avec blocage web pour éviter le hors forfait.

Pour déparamétrer internet il faut aller dans "paramètres", "point d'accès", "ajouter". Dans "nom de la connexion" il faut mettre "internet KO" et dans "nom du point d'accès" il faut mettre "KO", il faut ensuite l'enregistrer et l'activer.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.