facture de 67€alors que jai payer 47€hier avec ma carte bancaire plus on me facture 2fois une nouvelle cartesim r?

ARNAUD F.

vous me faites payer un doublon sur ma facture du mois juillet et du mois de juin

Réponse

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Lorsque vous avez réglé l'avance sur facture de 47 € pour remettre votre ligne en service suite au hors-forfait, votre facture avait déjà été éditée et était en cours de présentation à la banque. Le prélèvement n'étant plus annulable à ce moment-là, vous avez effectivement payé ces 47 € en doublon. Par conséquent, vous bénéficierez d'un avoir de 47 € sur votre prochaine facture.

Par ailleurs, les 10€ facturés en Juillet ne concernent pas une carte SIM mais une recharge Web 1 Go. En effet, vous avez effectué un rechargement Web de 10€ en date du 30/06/2015.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour consulter le détail de vos factures.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.