Activation iMessage et FaceTime

PHILIPPE M.

Bonjour, sur mon iPhone 5C l'activation de iMessage et FaceTime est "en attente".
J'utilise quotidiennement ces services.
Avec mon ancien opérateur l'activation se faisait immédiatement à la souscription.
J'ai quand même attendu 24h chez vous mais sans succès.
Pour information je suis à titre exceptionnel sur le réseau Orange suite à une demande auprès du service client.
J'ai bien accès à Internet, MMS, messagerie vocale visuelle...
Les seuls services ne fonctionnant pas sont donc iMessage et FaceTime.
Merci par avance pour votre aide.

Réponses

PHILIPPE M.

Eh bien à force de persévérance en tentant plusieurs fois l'activation malgré les échecs c'est enfin passé.
En tout cas même sur le réseau "Orange" le débit est plus lent qu'un autre iPhone 5C sur le vrai réseau Orange.
Par ailleurs que c'est moche ce nom "EI Telecom" j'aurais bien aimé un truc comme NRJ Mobile (vu que c'est via ce site que je me suis inscrit) ou alors Orange :D
Quand on utilise un réseau autant le signaler :)
Bon tout ça pour dire que je risque de payer 4€ de plus et aller chez le meilleur opérateur français (selon l'ARCEP et mon expérience : Orange).
Oui seulement 4€ car même le double appel (un truc basique selon moi) est payant...
Et puis Sosh au moins on a une vraie assistance par t'chat et non un forum où on attend parfois sans avoir de nouvelles...

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Philippe,

EI Télécom est NRJ Mobile c'est la même chose.

L'activation de votre ligne a bien eu lieu et je vous invite à tester nos services pendant quelques jours et si vous rencontrez des dysfonctionnements je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.