Geste commerciale ????

MANUELA G.

Alors, depuis le 21 juillet je n'ai plus de réseau sur ma carte sim aucun réseau n'est détecté, je vous ai appelé de nombreuses fois mais en vain.. Je devais partir en vacance le 29 juillet, je vous ai donc appelé pour que vous me renvoyer une carte sim AVANT le 29 juillet ! Je vous l'ai précisé mainte et mainte fois mais ça n'a rien changé.
28 Juillet toujours rien à mon domicile, c'est génial ! Je rappel vous me dite que vous allez me renvoyer une carte sim sur mon lieux de vacance ! D'accord pas de soucis, nous sommes le 1er aout et je n'ai toujours aucunes carte sim.sur mon lieu de vacance. Et je commence vraiment à m'impatienter, sincèrement!

Mais oh par quel miracle, une carte sim s'est présenté à mon domicile le 31 juillet, mais je ne peux donc pas l'activé vue que les seuls personnes qui sont à mon domicile sont mes parents, et comme geste commercial seulement un mois gratuit?

Sachant que je n'ai toujours pas ma carte sim, et que ça fais dix jours que compte sur vous pour régler mon problème j'exige + qu'un malheureux mois gratuit, alors que le règlement de ma facture a été fais le 24/07/2015 et que je n'ai toujours aucun accès à mon forfait, je n'ai jamais eu de retard de paiement, je change régulièrement de téléphone chez vous, je renouvelle mes contrats chez vous depuis maintenant quelques années, donc j'exige plus qu'un mois gratuit ! Vous faite ce que vous voulez, un mois gratuit + des points fidélités en plus, mobile a prix nouveau client, mais je veux autre chose qu'un simple mois gratuit pour ce désagrément qui persiste !

J'espère recevoir ma carte sim le plus rapidement possible, et pouvoir récupérer mon réseau car nous sommes le 1er aout et j'attend depuis le 21 juillet! Je n'ai toujours pas de téléphone, et étant en vacance je dois pouvoir me faire joindre à tout moment, donc !
Merci!

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Manuela,

Une seconde carte SIM vous a été envoyée à votre lieu de vacances.

Je vous invite à revenir vers moi dès sa réception afin de l'activer et mettre en place un geste commercial.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUELA G.

Bonjour,
La carte sim a etais activé.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Manuela,

Je vous remercie de votre retour.
Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUELA G.

Merci mais je pense qu'un mois gratuit n'est pas satisfaisant pour 15 jours sans réseau, ainsi que des delais de reception non respectés! Mais enfin.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manuela,

Nous avons complété le geste commercial de 2000 points de fidélisation.
Nous restons dépendant des délais postaux, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile