Cette question a été résolue

Problème de réseau 3G/4G?

ROBERT C.

Bonjour
Mon tel : Samsung Grand Prime
Je viens de prendre mon abonnement sur votre réseau. Malheureusement force est de constater que je n'ai pas le réseau que j'avais précédemment. J'explique :

  • à mon domicile c'est un peu mieux, j'arrive à avoir deux barres en H+ mais un débit égal à zéro !! test fait avec les appli Sensorly, Speedtest et OpenSignal.
  • En ville Moulins (03) et chez ma fille à Gannat (03) j'avais du réseau en 4G, hors je suis actuellement H+ avec 4 barres. Je suppose donc que je suis sur le réseau SFR. Est ce la réalité ? si oui merci de faire le nécessaire pour que je retrouve la 4G, raison pour laquelle j'ai choisi ce forfait.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Robert,

Je viens de vous apporter une réponse personnalisée par le biais de votre adresse mail.
Je vous invite à consulter son contenu.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.