Cette question a été résolue

Raison du retour en SAV pour un mobile qui devait être livré à la banque ?

Cyndie B.

Bonjour,
J'ai fait le changement de mon mobile récemment et grâce au suivi de celui-ci j'ai pu voir hier matin que celui-ci était dans la ville où je suis domiciliée. J'ai donc appelé ma conseillère bancaire hier en fin de matinée un peu avant 12h (puisque mon téléphone doit être livré là-bas) pour en savoir plus, l'heure de réception du courrier et colis étant dépassée et faite ils n'avaient rien en leur possession aucun colis ce jour-là et celle-ci m'a dit que s'il était dans la ville où je suis domiciliée qu'il était peut-être à la poste. Ce matin je me connecte sur le suivi de mon colis, et là je m'aperçois qu'hier il était en arrivage dans ma ville et que dans l'après-midi celui-ci a été retourné à l'expéditeur Speed Distribution pour raison non justifié et qu'il serait donc dans le 94. Je viens donc d'appeler ma conseillère pour lui en faire part et celle-ci m'a assuré n'avoir aucun colis en ce qui me concerne aujourd'hui et qu'hier ils n'avaient absolument eu aucun colis. Pourrait-on me donner les raisons de ce retour de mon nouveau téléphone en SAV ? Surtout qu'il n'y a aucune raison justifiant ce retour !
Merci d'avance pour les infos

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cyndie,

Après vérification je ne constate pas de Service Après Vente sur votre ligne, par contre il y a un renouvellement de mobile mise en place le 29 Juillet. L'adresse de livraison renseignée est votre agence CIC 77220 TOURNAN EN BRIE. J'ai ouvert une demande d'enquête d'enquête auprès de notre service logistique. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Cyndie B.

Bonjour Guillaume Z merci quand même pour votre réponse mais le problème a été résolu et je le récupère ce soir. Merci et bonne fin de journée

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Cyndie,

Je vous remercie pour votre confirmation de livraison.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile