J'aimerais savoir quels sont les tarifs pour passer un appel en suisse (mobile) hors forfait

PATRICIA F.

Mon forfait de 30 mins d'appels mobiles/fixes vers la Suisse est dépassé, jusqu'au 15 aout, donc je veux savoir combien je paierai à la minute pour passer des appels vers la suisse (mobile) hors forfait.

Réponse

GUILLAUME P.

Bonjour, si vous appelez depuis la France vers la suisse,cela vous coûtera 0,50€/min et si vous appelez depuis l'étranger vers la Suisse, tout dépend de la zone tarifaire où vous êtes donc voilà, si vous êtes à l'étranger, il faut que vous me donniez le pays dans lequel vous êtes pour vous donner le tarif à la minute.