Non rechargement de mon forfait bloqué ?

Régis G.

Bonjour,
Pourquoi mon forfait bloqué ne se recharge-t-il pas, aujourd'hui 1er aout, date à laquelle il devrait être recrédité ? Je n'ai reçu aucun message d' NRJ Mobile m'informant que mon forfait était rechargé ? Que se passe-t-il ?

Réponses

stephanie A.

Bonjour j'ai le même soucis je n'ai pas eu de message de la part de NRJ Mobile pour me crédité mon forfait bloqué qui a lieu tout les 1er du mois, la pas de nouvelle .Je voudrai savoir également ce qui se passe ? trop besoin de mon forfait merci de vos réponse.

Bonjour Stéphanie et Régis,

Nous rencontrons actuellement une anomalie qui est en cours d'analyse.
Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne que cela peut occasionner.

Je vous invite à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Régis G.

Hein ?!... Comment !?... Ma "compréhension" (comme vous dites) a ses limites. Nous sommes le 4 et mon forfait doit être renouvelé le 1er. Mon prélèvement a lieu tous les mois, et lui ne rencontre jamais d' "anomalie" (comme vous dites).
Je vous engage à m'octroyer mes droits au plus vite, sans quoi je saisirai, dans un délai d'un mois, le médiateur des communications électroniques.
D'ores et déjà, je vous somme de retirer de mon forfait mensuel ces quatre jours perdus.
Cordialement.
(Ce message vous sera également adressé en lettre recommandée avec AR)

Bonjour Régis,

Nous avons rencontré un incident qui est en cours de résolution. Depuis hier, de nos investigations résulte une remise en service progressive des lignes impactées. Je vous invite à éteindre et redémarrer régulièrement votre mobile.
Nous nous excusons pour la gêne que cela peut occasionner.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.