Impossible d'envoyer des SMS depuis Le 29 juillet

Krystelle S.

Bonjour suite à un accident de paiement je me suis retrouver en SMS restreint ... Depuis plusieurs jours ma facture es payer mais toujours pas de possibilité d'envoyer le moindre sms ! Cela commence sérieusement à m'agacer je ne paie pas mon abonnement pour n'en profiter qu'à moitier ! J'ai essayer de redémarrer et éteindre mon mobile x fois sans changement... J'ai même essayer ma sim dans un autre mobile et le problème persiste... Le problème vient donc de chez vous... J'aimerai qu'on s'intéresse à moi de problème afin que je puisse de nouveau profiter de mon abonnement Merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Krystelle,

Votre ligne a bien été remise en service.

Je vous propose dans un 1er temps de vérifier si votre centre de messagerie SMS est bien paramétré :

A partir de l'écran d'accueil :

  • Appuyez sur MESSAGES
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
  • SAISISSEZ: +33609001390 (ce numéro correspond au centre de messagerie de votrre réseau actuel)
  • Appuyez sur OK

Votre configuration est terminée.
Je vous invite à faire un test et à revenir vers moi si votre incident persiste.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Krystelle S.

Bjr nasira tout ce que vous me proposez à été fait j'avais même mis ma puce dans un autre téléphone et j'avais le même problème... J'ai téléphoner au service client ce matin qui m'as prévenue d'un problème sur le réseau sfr lite et vers 14h j'ai retrouver l'accès à l'envoi de mes messages ouf... Mais suite à ce soucis aurons nous droit à un geste commercial ? Merci

Bonjour Krystelle,

En effet l'incident est en cours de résolution sur les dernières lignes impactées. Je vous remercie de nous avoir informé de la résolution de l'incident sur votre ligne.
Pour l'attribution d'un geste commercial, l'incident n'étant pas clos je n'ai pas d'informations à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.